Paru en 2022 au Japon et composé actuellement de 5 tomes (toujours en cours) Blush ou Numa Sugite Mohaya Koi est désormais disponible en France aux éditions Pika Éditions.
Le chevalier servant
Kametami et Momoka se retrouvent seuls dans leur salle de classe, un moment particulièrement gênant pour la jeune fille qui peine de plus en plus à dissimuler ses sentiments. De son côté, Kametami semble devenir de plus en plus tactile. Il retire son masque et s’approche doucement du visage de Momoka. Ses lèvres effleurent alors son front pour vérifier si elle a de la fièvre. Kametami lui explique que c’est une habitude qu’il tient de sa mère, qui faisait cela lorsqu’il était enfant pour s’assurer qu’il n’était pas malade.
Pour Momoka, c’est à nouveau la tempête dans son esprit. Que cherche réellement Kametami ? Est-ce qu’elle se fait des idées à cause de son amour pour son idole ? Une question qui, pour l’instant, reste sans réponse…
Une fois encore, et après ce moment particulièrement troublant, Kametami se montre prévenant et insiste pour raccompagner Momoka chez elle. Hors de question pour lui de la laisser rentrer seule le soir. Ce geste chevaleresque fait fondre un peu plus le cœur de Momoka, qui commence à voir en lui un véritable chevalier servant.
Le lendemain, il est encore là, sur le pas de sa porte, prêt à accompagner Momoka à nouveau !
Nouveau secret
Le jour du spectacle approche, et pour l’occasion, les élèves se retrouvent pour une répétition générale. Kirino, Momoka, et surtout la metteuse en scène, prennent leur rôle très à cœur. Le spectacle prévu n’est autre que Blanche-Neige… et qui dit princesse, dit aussi prince ! Malgré un contretemps dû à une blessure de Momoka, les répétitions continuent à avancer.
Cependant, un problème persiste : les affiches ne sont toujours pas prêtes, et il faut bien admettre que les membres de la troupe ne brillent pas par leurs talents en dessin…
Heureusement, le beau Mio vient à leur secours et prend en charge la création des affiches. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit en réalité de Sakura_00, un artiste talentueux et anonyme qui fait sensation sur les réseaux sociaux ! Momoka, qui a découvert son secret, n’en revient pas. Mio est légèrement impressionné qu’elle ait percé son mystère… mais chut ! C’est un secret, et elle ne doit surtout rien dire.
Une fois de plus, Momoka se retrouve face à un défi : garder le silence, alors que le charme de Mio ne la laisse pas indifférente…
Sous la protection de Kametani
Ces derniers temps, Momoka est épuisée, et Kametami l’a bien remarqué ! Toujours aussi protecteur, tel un chevalier servant, il la prend sur ses épaules sans même lui laisser le choix et l’emmène jusqu’au toit de l’école. Là-haut, sous un ciel dégagé et baigné de lumière, ils se retrouvent seuls, loin de l’agitation des autres élèves. Kametami espère que ce moment de calme permettra à Momoka de se reposer, mais malgré ses efforts, elle n’arrive pas à s’endormir.
Kametami, bien décidé à prendre soin d’elle, prend alors les choses en main. Il retire doucement sa cravate et la dépose délicatement sur les yeux de Momoka. Désormais plongée dans l’obscurité, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance.
La situation devient de plus en plus troublante lorsque Kametami lui demande de s’allonger sur le sol. Avant qu’elle ne puisse protester, il commence un massage doux et attentionné, espérant l’aider à se détendre. Les gestes de Kametami sont si assurés que Momoka se sent déstabilisée : pourquoi est-il si attentionné avec elle ? Est-ce qu’il agit ainsi avec toutes les filles, ou est-ce qu’il la voit différemment ?
Elle essaye de se rappeler leur pacte initial : entre eux, il n’y avait rien d’autre qu’un lien entre une idole et son admiratrice. Mais cette frontière semble vaciller lorsque Momoka ressent une étrange sensation humide sur son front. Le cœur battant, elle se demande… que cherche vraiment Kametami ?
Un spectacle émouvant
Pas de temps à perdre, il faut absolument répéter pour le spectacle ! Malheureusement, les choses vont mal tourner lorsque Sakurai, l’adolescente qui devait incarner Blanche-Neige, se blesse. Pas question de chercher une nouvelle princesse à la dernière minute, c’est Momoka elle-même qui va devoir la remplacer. Après tout, qui de mieux que la metteuse en scène pour incarner le rôle ?
Malgré sa timidité, Momoka décide de prendre son courage à deux mains et de se lancer. Kametami, toujours aussi déterminé à veiller sur elle, organise une courte répétition pour être sûr qu’ils seront prêts pour le jour J. Mais encore une fois, l’ambiance entre les deux camarades devient de plus en plus électrique, et les questions tournent sans cesse dans la tête de Momoka.
Mais voilà, le jour du spectacle arrive enfin, et le beau prince n’est autre que Mio, celui qui, pour rappel, ne laissait pas Momoka indifférente ! Le spectacle se déroule à merveille, du moins, jusqu’à la scène finale, celle du fameux baiser censé réveiller la princesse… Une scène qui va perturber Kametami, qui se trouve juste à côté…