Si vous aimez les livres de coloriage doux et réconfortants, alors vous connaissez probablement déjà les deux premiers volumes de la série de Becky Cas : Petits bonheurs Spooky (ambiance Halloween) et Petits bonheurs Cosy (ambiance cocooning). Aujourd’hui, cap sur l’hiver : Petits bonheurs givrés (toujours aux éditions 404 Éditions) propose un thème tout aussi charmant, décliné pour cette saison de froid, de feu de cheminée, de neige et de moments enveloppants.


Un nouveau thème pour prolonger la série
Si les deux premiers volumes nous avaient déjà charmés par leur univers plein de douceur, celui-ci nous plonge dans une ambiance hivernale et festive.
Flocons de neige, biscuits de Noël, tasses fumantes, bonshommes de neige et autres petits plaisirs de saison s’invitent sur ces 40 illustrations à colorier.
Comme toujours avec Becky Cas, on retrouve ce trait délicat et ces personnages pleins de tendresse, parfaits pour un moment de détente sans prise de tête.


Le plaisir simple du coloriage
Petits bonheurs givrés s’adresse à toutes celles et ceux qui aiment se recentrer en douceur, loin du stress quotidien. Les dessins sont clairs, accessibles, et laissent place à la créativité : crayons, feutres, ou même touches pailletées, chacun pourra y apporter sa touche personnelle.
C’est le genre de livre qui donne envie de sortir une couverture, de mettre une playlist douce et de s’accorder un instant rien qu’à soi.
Un véritable petit cocon à offrir… ou à s’offrir !


Un livre qui réchauffe les cœurs
Ce nouveau volume garde tout ce qui fait le charme de la série :
- Des illustrations adorables, reconnaissables entre mille.
- Un thème de saison, parfait pour accompagner l’hiver.
- Un format pratique et une qualité d’impression agréable.
- Et toujours cette ambiance feel-good qui fait du bien.
Les fans des Petits bonheurs Spooky et Cosy retrouveront ici cette continuité si plaisante, tout en découvrant de nouveaux univers à colorier.

