Un scénario innovant
Qui a dit que zombie & amour ne faisaient pas bon ménage ? Un mélange inédit et prometteur qui pourrait faire de véritables ravages !
Dans ce premier tome, nous faisons la rencontre de Wataru qui a déjà subi sa transformation de mort-vivant. Pourtant, notre personnage principal a une particularité qui le distingue de ses confrères : ses émotions d’humain sont toujours présentes mais également son intelligence. Un sacré avantage quand on sait que les zombies ont tendance à agir sans réfléchir… Ses nombreuses qualités permettront à notre Wataru de survivre dans ce monde devenu chaotique et dans lequel les morts vivants sont omniprésents…
Un plan machiavélique
Pourtant la vie est loin d’être aussi simple pour ces pauvres macchabées. L’humanité a été totalement dévorée, il ne reste désormais plus d’humains dans les parages. Le manque de nourriture commence cruellement à se faire sentir. C’est bien connu, les morts vivants ne se nourrissent pas de burger et de frites (cool, ça en fera plus pour nous). Il est grand temps de trouver une solution pour pouvoir contenter les nombreux revenants.
Heureusement, Wataru n’hésite pas à utiliser ses compétences intellectuelles restantes et décide d’élaborer un plan machiavélique. Son but ? Réussir à mettre la main sur un homme et une femme pour les faire s’accoupler, la future progéniture servie en guise d’apéritif afin de permettre à cette toute nouvelle race de survivre à son tour.
Clairement l’idée nous fait grincer des dents pourtant elle est et reste la seule et unique manière de nourrir ses semblables…
Quand l’amour fait son entrée
Par chance, Wataru possède déjà l’homme en question. Il faut avouer que celui-ci est loin d’être le plus beau mais il fera l’affaire car au final, seul sa capacité de reproduction compte et les morts vivants ne feront pas la fine bouche à l’idée de dévorer un bébé relativement laid!
Il ne reste plus que l’élément principal : une femme apte à porter la vie. Heureusement, Wataru ne tarde pas à tomber sur une survivante. Il ne reste donc plus qu’à la prendre en otage et à l’enfermer pour mettre en œuvre son élevage d’humains… Pourtant cette rencontre risque de remettre en question l’objectif de Wataru qui se rend rapidement compte que cette fille portant le nom de Tachibana est loin de lui être inconnue…
A cela s’ajoute le fait que notre future maman est loin d’être enthousiaste à l’idée de s’accoupler avec un inconnu (on la comprend en même temps), en particulier pour voir ses futurs bébés servis en pâture aux zombies. Le plan de Wataru s’annonce beaucoup plus compliqué que prévu et pourtant, l’heure tourne et la nourriture manque… Wataru suivra-t-il ce que son cœur ressent où laissera-t-il son estomac prendre le dessus?