Craque pour moi, Medaka ! (Medaka Kuroiwa Is Impervious to My Charms) est un Shojo publié au Japon depuis 2021. Composé de 15 tomes (toujours en cours) le manga débarque en France le 15 mai aux éditions Pika ! Une version animée est également prévue pour 2025.
Précédemment :
Mona parvient doucement à se rapprocher de Medaka, mais malheureusement pour elle, les choses sont sur le point de basculer… Asahi, star du basket, fait la rencontre des deux camarades et, à son tour, tombe sous le charme du ténébreux Medaka. Désormais, elles sont deux à vouloir le conquérir, et la bataille s’annonce sans merci !
À la fin du deuxième tome, les deux prétendantes sont bien décidées à conquérir le cœur de Medaka, quitte à utiliser leurs atouts ! Des atouts de taille, notamment pour Asahi, qui décide d’y aller franco, ce qui rend Mona folle de jalousie…
La bataille pour Medaka s’intensifie
Les avances d’Asahi ont fait leur effet… mais pas dans le sens attendu ! Après avoir dévoilé une partie de ses atouts, Medaka s’enfuit précipitamment de la salle où se trouvaient ses deux camarades. Manque de chance, le froid glacial dehors lui vaut un bon rhume ! C’est donc alité que l’on retrouve Medaka, mais sa tranquillité sera de courte durée…
Mona, toujours décidée à faire craquer Medaka, compte bien lui rendre visite pour s’occuper de lui. Pour cela, elle suit ses amis afin de découvrir l’emplacement exact de sa maison… Mais c’est sans compter sur Asahi, qui a eu la même idée et est tout aussi déterminée à conquérir le cœur du ténébreux Medaka !
La fièvre du cœur
Mona et Asahi se retrouvent donc devant la maison de Medaka, qui ne tarde pas à leur ouvrir. Grande surprise pour lui, étonné que ses amies aient découvert où il habite…
La visite de ses amies met Medaka mal à l’aise, c’est la première fois qu’il reçoit des filles chez lui ! Mais pas le temps de se poser trop de questions, Mona, toujours inquiète et déterminée, colle son front contre celui de Medaka pour vérifier s’il a de la fièvre…
La rumeur était donc vraie, Medaka est malade, et pas qu’un peu ! Mona en profite pour se rapprocher encore plus de sa “proie”, bien décidée à prendre soin de lui en restant à ses côtés. Mais elle n’est pas la seule ! Asahi est également déterminée à s’occuper de Medaka, et pour cela, elle a un atout majeur…
L’arme secrète
Mona est la première à sortir son arme secrète ! Elle sort de son sac une tenue d’infirmière particulièrement sexy… Manque de chance, Asahi avait elle aussi prévu le coup, et la voilà également déguisée en médecin, bien décidée à vérifier si le cœur de Medaka bat normalement.
Malheureusement, les tenues extravagantes de ses deux amies n’arrangent rien. Medaka est maintenant inconscient, au plus mal dans son lit. Les filles décident alors de sortir de la pièce un court instant pour discuter plus calmement.
C’est à ce moment-là qu’Asahi révèle ses véritables sentiments. Elle est déterminée à conquérir le cœur de Medaka, mais elle sait que Mona est amoureuse de lui, même si elle n’ose pas encore l’admettre…
Une Mona au cœur pur…
Contrairement aux précédents tomes, nous allons découvrir une Mona beaucoup moins confiante, qui se questionne sur ses sentiments envers Medaka. Après tout, l’amour, elle ne sait pas vraiment ce que c’est. Les garçons lui tombent toujours dans les bras sans le moindre effort… Pourtant, un seul lui résiste depuis tout ce temps : Medaka. Malgré son air ténébreux et sa froideur, il semblerait bien qu’il plaise à Mona. Problème : il est le seul à ne pas craquer pour elle, ou du moins, à ne pas le montrer.
À l’opposé, nous retrouvons Asahi, qui, elle, sait exactement ce qu’elle veut. Assez rapidement, elle révèle à Mona ses intentions et ses sentiments pour Medaka. Cependant, elle la met en garde : elle ne compte pas perdre cette bataille ! Même si Mona prétend le contraire, Asahi le sait, elle est folle amoureuse de Medaka.
…et une Asahi déterminée !
Asahi, tout comme Medaka, a un côté mystérieux, mais elle est aussi déterminée, franche et impulsive. Elle ne cache pas ses émotions, et ses ambitions sont claires : conquérir Medaka. Elle partage avec lui cette aura distante, presque inaccessible, mais contrairement à Medaka, elle n’a pas peur d’agir et de révéler ses sentiments.
Alors, qui des deux parviendra à conquérir le cœur de Medaka ? Mona, la douce et charmante jeune fille que tout le monde désire, ou Asahi, la rivale déterminée et énigmatique, prête à tout pour remporter la victoire ?