Rechercher

GUIDE GAMING

Comment débloquer Daisy et réussir le premier défi – Disney Dreamlight Valley.

Longtemps attendu, Daisy, la chérie de Donald est enfin disponible depuis la mise à jour du 1er mai. Mais alors, Comment débloquer Daisy et réussir le premier défi – Disney Dreamlight Valley ? On vous explique tout ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également lire notre Guide des missions pour l’événement “Un jour à Disney” – Disney Dreamlight Valley. 

Comment débloquer Daisy

Prérequis : Avoir débloquer la station multijoueur (obtenu avec Vanellope).

Dès lors que la mise à jour est finie, une quête “Tu as du courrier” venant de Mickey s’affiche directement dans votre journal de quête. Il vous suffit alors de placer la maison de Daisy dans la vallée. Une fois celle-ci placée (pour la somme de 20 000), il ne vous reste qu’à accueillir Daisy qui se trouve au puits de L’esplanade.

Comment débloquer Daisy et réussir le premier défi - Disney Dreamlight Valley.

Rendez-vous ensuite dans sa maison où Daisy vous attend sagement. C’est à ce moment-là qu’elle vous parle de son ancienne boutique. Fort heureusement, Marraine la bonne fée a eu la bonne idée de réduire la taille de celle-ci afin de pouvoir la transporter sans difficulté. Cela tombe bien, puisque vous allez pouvoir la placer dans votre vallée. Pour cela, rien de plus simple.

Rendez-vous dans un établi pour y fabriquer l’élixir en question. 4 ingrédients seront alors nécessaires : 

  • 3 Éclats de rêve

  • 5 Carottes

  • 3 Topazes

  • et pour finir, 3 Marguerites blanches.

Une fois l’élixir en votre possession, retournez chez Daisy. Utilisez Élixir d’amplification merveilleux directement dans votre inventaire et arrosez la petite boutique qui se trouve à vos pieds.

Dès lors que la manipulation est faite, il ne vous reste plus qu’à positionner la boutique dans la vallée.

Découverte de la boutique 

Comment débloquer Daisy et réussir le premier défi - Disney Dreamlight Valley.

La boutique étant désormais débloquée, rentrez dans celle-ci.

Daisy vous fait alors un bref débrief de l’objectif de son magasin et vous donne ainsi une première mission : habiller l’un de ses mannequins de l’une de vos créations.

Descendez de l’estrade pour habiller le mannequin qui se trouve plus bas. Il vous suffit simplement d’ajouter un item que vous avez personnalisé avec la touche magique. Si cela n’est pas encore fait, n’ayez crainte la tâche s’annonce très facile et ne prendra que quelques secondes.

Rendez-vous dans votre garde robe > Personnaliser l’un des objets. Inutile d’être un styliste dans l’âme !

Une fois fait, il ne vous reste qu’à placer l’item personnalisé sur le mannequin.

Premier défi 

Daisy vous propose ensuite un défi : créer quelque chose qui implique les éléments suivants : chaussures, sièges, décontracté, noir, simple et calme.

Retournez sur l’estrade du haut et mettez vos plus belles chaussures. Comme indiqué par Daisy (l’objectif est disponible sur la droite), celles-ci doivent être noires, décontractées et posséder les critères suivants : calme et simple. Il n’est pas utile de créer l’objet en lui-même.

Pour vous faciliter la tâche, utilisez l’option filtre.  Chaussures > Filtres > Noir, Calme, Simple, Décontracté. Les mocassins noirs feront parfaitement l’affaire.

Note : Il est cependant possible que le défi diffère selon le joueur. Si tel est le cas, pas de panique puisque le principe reste le même. Habillez vous et placez l’objet en question en suivant les critères demandés.

Place désormais au canapé, encore une fois, rien de bien compliqué. Rendez-vous dans la session meuble puis sièges. Là encore, choisissez l’option filtre pour vous faciliter la tâche. Meubles > Sièges > Noir, Calme, Simple, Décontracté.

Choisissez ensuite l’un des canapés proposé et placer celui-ci sur l’estrade; non loin de la rambarde.

Comment débloquer Daisy et réussir le premier défi - Disney Dreamlight Valley.

Le défi est désormais terminé. Parlez à Daisy et demandez lui si vous avez fini le défi. Vous pouvez dès à présent, acheter les objets proposés par Daisy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *