GUIDES

Débloquer Woody et Buzz : Disney Dreamlight Valley

Après Scar, c’est désormais Woody et Buzz de Toy Story qui font leur apparition et cette fois-ci, les deux personnages ont décidé d’apporter leur royaume avec eux ! Vous pourrez ainsi découvrir la chambre de Bonnie (au revoir Andy) pour une modique somme de 7000 Dreamlight.

Mais avant de pouvoir accueillir vos nouveaux visiteurs vous devrez, comme dans les précédents royaumes, effectuer quelques quêtes. Mais alors, comment Débloquer Woody et Buzz : Disney Dreamlight Valley ? Direction le royaume de Toy Story où une ancienne connaissance vous attend…

Une mission secrète dans l’espace Inexploré : 

Trouver des piles AA dans la pièce.

Comme vous pouvez le voir, notre bon vieux Buzz est dans un état pour le moins préoccupant. Et comment fait-on lorsqu’un jouet a du mal à fonctionner ? On lui change ses piles ! Vous devrez donc partir à la recherche de 2 piles. L’une se trouve du côté gauche du lit (à côté d’un tableau) tandis que l’autre se situe derrière le coffre vert (à l’emplacement de l’échelle).

Trouver les morceaux du circuit de course dans la pièce 

Cette-fois, il vous faut récupérer un total de 10 pièces de circuit. La plupart sont facilement visibles car assez grandes mais d’autres seront légèrement plus petites. 

  • Près de l’entrée (grande pièce)
  • A côté de l’échelle sur le coffre vert (grande pièce)
  • Près du sac de la chaise verte, au fond de la pièce (grand pièce et petite pièce)
  • Au fond, à droite du lit (petite pièce)
  • Dans la penderie blanche (grande pièce)
  • Au pied de la table fleur qui se trouve au pied du lit (grande pièce et petite pièce) 
  • A gauche du lit près de la table de chevet (grande pièce et petite pièce)

Rassemble les cactus à croissance magique dispersés dans la pièce

7000 dreamlight seront nécessaires pour déverrouiller le royaume ainsi que 20 000 pièces au total pour accueillir nos deux jouets préférés. 

  • Près de la chaise verte (cactus bleu)
  • A droite du lit (Cactus vert)
  • Au pied de la rampe pour grimper sur le lit (cactus rouge)
  • Dans la penderie blanche (cactus vert)
  • Sur le côté gauche du lit, au fond (cactus jaune)

Une fois récoltés, il ne vous reste plus qu’à placer les cactus qui seront en surbrillance. Lorsque ceux-ci sont positionnés, il ne vous reste plus qu’à les arroser et retourner parler à Buzz qui vous demandera de vous rendre près de l’échelle pour actionner la voiture et délivrer Woody.

Fouille la pièce et prend des photos des dessins de Bonnie sur du papier de couleur avec des étoiles dorées.

Notre Cow boy, fraîchement de retour, a besoin de vous ! Cette fois-ci, vous devrez prendre en photo 4 dessins.

  • Le tout premier se trouve près de la table en forme de fleur. Juste au pied de celle-ci, vous trouverez un petit meuble blanc avec à l’intérieur, le premier dessin.
  • Le second se trouve dans la penderie blanche 
  • Près de la table de chevet, du côté gauche du lit
  • Au-dessus de l’échelle qui vous a permis de lancer la voiture.

Vous pensiez que le travail était terminé ? Et bien non ! Retournez à DreamLight Valley et placez le camping-car de Buzz, le tout, pour 10 000 pièces. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à accueillir votre nouvel ami. Cependant, notre cow-boy manque à l’appel… Retournez donc dans la chambre de Bonnie pour le convaincre de venir avec vous.

TU ES MON ADJOINT PRÉFÉRÉ : 

Woody vous attend impatiemment, retrouvez-le sur la table en fleur pour continuer et espérer convaincre votre ami de vous rejoindre. 

Ramasse les matériaux suivants dans le Royaume de Toy Story : 

Ici, il vous faudra retrouver au total 13 objets : des bâtonnets de glace et des cure-pipes. Pour que cela soit plus simple, vous pouvez vous référer à notre guide vidéo mais pas de panique puisque les matériaux sont assez voyants et ne devrait pas vous poser de problème. Les bâtonnets de glace devront être extraits avec votre pelle tant dis que les cure-pipes eux, seront récoltés avec votre pioche. Retournez voir Woody qui vous renvoie directement à Dreamlight Valley où vous retrouverez Buzz.

Rien de bien compliqué, parlez à Buzz qui vous donnera de la glue extra forte, profitez en également pour récolter 2 marguerites jaunes se trouvant dans la prairie tranquille et retournez dans le Royaume de Toy Story où Woody vous attend de pied ferme. Donnez-lui les objets récoltés et rendez-vous au sol près de la ferme fraîchement construite. 

Trouve des animaux en origami  :

Dernière étape avant de clôturer ce royaume ! Vous devez cette-fois, partir à la recherche d’animaux en origami, 5 au total.

  • Le premier se trouve directement sur votre gauche, dans l’angle du meuble blanc
  • Le second en forme de pingouin vous attend derrière l’échelle près de la chaise verte
  • Un en forme d’éléphant vous attend au milieu de la pièce, impossible de le louper
  • Un autre éléphant vous attend à l’entrée, près du sac à dos.
  • Le dernier, lui se trouve dans la penderie blanche en forme de tortue.

La ferme est désormais finie. Seulement, comme vous pouvez vous en douter, Woody a besoin d’une maison ! Retourner à Dreamlight Valley pour y installer la maison de Woody, ou plutôt, son manège. Tout comme pour le camping-car de Buzz, il vous faudra dépenser la somme de 10 000 pièces.

CE QUE L’ON EN PENSE VRAIMENT :

Vous avez désormais fini notre guide : Débloquer Woody et Buzz : Disney Dreamlight Valley. J’ai beaucoup apprécié ce tout nouveau royaume qui, pour rappel, à fait son apparition le 6 décembre. Notre Woody n’a pas changé d’un pouce et son humour légendaire l’a également suivi dans le jeu. 


Fraîchement arrivé dans votre royaume, il vous faudra néanmoins gagner l’amitié des deux nouveaux habitants à travers de multiples quêtes. A cela s’ajoute également un mystérieux personnage qui, en fouillant bien, n’est pas très loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *