Rechercher

GUIDE GAMING

Obtenir le Renard Arc-en-Ciel : Disney Dreamlight Valley

Il est grand temps de connaître la vérité sur les mystérieuses pommes de terre colorées… Souvenez-vous ! Celles-ci ont été découvertes pour la toute première fois lors de la mise à jour d’Halloween. Après quelques étapes, elles furent toutes transformées une à une en potion. Depuis la dernière MÀJ, le secret a été révélé. Nous connaissons enfin l’utilité de celles-ci. Quoi de mieux qu’un tout nouveau guide “Obtenir le Renard Arc-en-Ciel : Disney Dreamlight Valley” pour le découvrir ? On vous dit tout !

Obtenir le Renard Arc-en-Ciel : Disney Dreamlight Valley

Pour cela et avec une certaine évidence, rassemblez toutes les potions confectionnées auparavant : la potion Dorée, Rouge, Bleue, Orange, Violette et Verte. Si il vous manque une potion, n’hésiter pas à vous rendre sur nos guides ; partie 1 et partie 2 pour connaitre la marche à suivre.

Rendez-vous ensuite dans une station d’artisanat et assemblez celles-ci pour obtenir une seule et unique potion : la potion Arc-en-Ciel. Serait-ce pour faire apparaître une licorne ? Et bien non, du moins, pas tout à fait.

Rendez-vous dans le château des ténèbres. A noter que pour vous rendre dans ce lieu il est nécessaire d’avoir terminé la quête  “les reliques oubliées” de Merlin l’enchanteur. Dès lors, vous pourrez vous rendre comme bon vous semble au château, le portail se trouvant non loin du puits de Esplanade.

Pénétrez alors dans le château et déplacez vous sur votre droite en ayant préalablement détruit les racines sur le passage. Vous y trouverez une statue de renard près de la cheminée. 
 

Interagissez avec la statue en ayant la potion Arc-en-Ciel dans votre inventaire et profiter du spectacle pour y découvrir votre nouveau compagnon tant attendu ! Le mystère des pommes de terre est enfin résolu.

Reste à savoir quel sera le prochain mystère… Une chose est certaine, ces pommes de terre auront demandé beaucoup de travail pour que l’on puisse connaître la vérité. On peut néanmoins dire que le jeu en vaut la chandelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *