Après un 35ème anniversaire de la licence décevant, les fans attendaient beaucoup de la part de Nintendo. The Legend of Zelda : Tear Of The Kingdom a été annoncé en grande pompe et était très attendu par la communauté. Vous pouvez retrouver notre test ici.
The Legend of Zelda : Tear Of The Kingdom – Collector était à peine annoncé, qu’il a été en rupture de stock très rapidement. Même si, au moment où sort cet article, il reste des collector disponible sur Amazon. Que contient-il ? En vaut-il le coup ? C’est ce que l’on va voir aujourd’hui avec vous !
La boîte de The Legend of Zelda : Tear Of The Kingdom – Collector
Un bel étui de couleur noir a été choisit afin de protéger ce collector. On le fait glisser pour apercevoir le vrai coffret, celui qu’on attendait tous.
L’ouverture
L’étui est scellé avec deux pastilles noires. Elles sont à découper proprement pour ne surtout rien abîmer. Le carton est de très bonne qualité, son revêtement est très agréable au toucher. Notre regard va directement sur le plus important, le jeu. Il est positionné au centre et la couleur vive du boîtier ne peut que nous taper à l’œil.
En dessous du jeu, nous retrouvons le magnifique steelbook, très classe et très sobre. Sur cette partie du coffret, nous retrouvons également un boîtier rectangulaire positionné en haut. Il s’agit du coffret des pin’s à l’effigie des sages. Ceux-ci sont merveilleusement bien protégés dans l’étui et mis sur de la mousse creusée à leur taille. Après avoir enlevé la première partie, on va trouver l’artbook de Tears Of The Kingdom. Il est d’un noir élégant avec une impression en relief des symboles Soneau. Il est de la taille du coffret et contient 204 pages avec de merveilleuses illustrations. Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas bilingues, pas de panique, il est également traduit en français.
Pour finir, dans le dernier compartiment nous avons le poster métallique de chez Iconart. On y voit la célèbre image de Link dans les hauteurs.