Craque pour moi, Medaka ! (Medaka Kuroiwa Is Impervious to My Charms) est un Shojo publié au Japon depuis 2021. Composé de 15 tomes (toujours en cours) le manga débarque en France le 15 mai aux éditions Pika ! Une version animée est également prévue pour 2025.
Précédemment :
Mona est la plus belle fille du lycée. Tous les garçons tombent sous son charme. Tous ? Pas vraiment. Medaka, le nouvel arrivant, reste indifférent à ses charmes. Pire encore, il est insensible à ses nombreuses tentatives ! Ce qui est impensable pour Mona, qui est déterminée à faire craquer le jeune homme. Après de nombreuses tentatives, Mona se rend compte qu’elle n’est pas insensible à Medaka. Pour la première fois, un garçon lui résiste, et cela ne lui déplaît pas !
Le premier tome de Craque pour moi Medaka se termine alors en beauté pour la jolie Mona et le ténébreux Medaka. Ils se retrouvent tous les deux coincés dans un placard dans une position plutôt particulière. Une situation délicate, d’autant plus que Haruno arrive à ce moment-là. Vêtue d’une tenue particulièrement sexy en lapin, Mona et Medaka choisissent de rester silencieux et blottis l’un contre l’autre pendant quelques minutes…
Mon petit lapin a bien du chagrin
Nous retrouvons donc les deux camarades toujours enfermés dans le placard. Pour Mona, c’est l’occasion rêvée de faire craquer Medaka, mais à sa grande surprise, elle se sent particulièrement gênée. Tous deux sont très proches, et il ne faut pas oublier que la tenue de Mona est particulièrement légère.
Pour Medaka, c’est également un moment de solitude intense. Habituellement si résistant, il est maintenant à deux doigts de céder, ce qui est tout à fait compréhensible dans ces circonstances ! Heureusement, Haruno finit par quitter la pièce, leur permettant ainsi de sortir en toute sécurité.
À ce moment-là, Mona se regarde dans le miroir et ressent une certaine honte en voyant sa tenue. Pourtant, et à sa sa grande surprise, Medaka lui dit qu’elle est plutôt mignonne. De quoi faire rougir notre jolie lapine !
Et dépêche toi-d ’embrasser quelqu’un !
Victoire pour Mona ! Medaka a enfin cédé à ses avances et a révélé ses sentiments lors de l’événement de la veille. Heureuse, Mona se rend le lendemain au lycée pour voir Medaka et poursuivre sa lancée. Manque de pot, elle se heurte de nouveau à un mur. Le combat est loin d’être terminé, et Mona, proche du but, n’a pas l’intention de baisser les bras !
Heureusement, Haruno a une idée en tête. En tant que responsable, elle ordonne aux deux élèves de sortir pour faire la promotion de la fête du lycée. Ils se rendent donc au premier lieu : une maison hantée ! L’endroit idéal pour un rendez-vous romantique…
Malheureusement pour Mona, c’est une nouvelle défaite. Medaka reste résolument insensible à son charme, et chaque nouvelle tentative de Mona se solde par un échec. Décidément, Medaka est difficile à convaincre….
Le combat commence !
La journée passe, et chacune des tentatives de Mona se termine en échec. Prête à abandonner, elle se remémore alors une légende au sujet du pont suspendu : un lieu où les amoureux se retrouvent, idéal pour mettre en œuvre son plan. En simulant une chute, Mona attire l’attention de Medaka, qui s’approche pour lui venir en aide. Malheureusement, au lieu de la saisir par la main comme prévu, il la prend par la taille pour la relever… La journée n’est pas encore finie, et un événement est sur le point de tout changer…
Après un rapprochement évident entre les deux camarades, Mona retrouve sa joie de vivre. Elle n’a jamais été aussi proche du but ! Malheureusement, les choses vont rapidement basculer lorsqu’une nouvelle élève fait son apparition : Asahi, la vedette du baseball. La star du ballon est particulièrement intriguée par la relation entre Mona et Medaka, et pas pour n’importe quelle raison.
En effet, Asahi n’est pas insensible au charme de Medaka ! Pour Mona, le combat reprend alors de plus belle. Qui remportera le cœur de Medaka ? La magnifique fille du lycée ou la réservée mais tout aussi mignonne vedette du baseball ?