GUIDE GAMING

Comment nourrir Raven – Disney Dreamlight Valley

Qui a dit que nourrir un oiseau était simple ? Dans ce guide, nous vous expliquons comment nourrir Raven – Disney Dreamlight Valley alias Casse-Pied, le corbeau de Jafar ! Effectivement, si vous souhaitez avancer dans votre quête, il vous faut absolument le nourrir. Le problème ? Il a des goûts très particuliers…

Lire également notre article sur « Comment débloquer Tiana » ainsi que « Guide pour l’événement les joies du raffinement« .

Un drôle d’oiseau…

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de lire le livre se trouvant sur votre gauche. Sur celui-ci figure la recette :

Satané oiseau ! Je voulais former un remplaçant pour Lago, mais au lieu de cela, je suis coincé avec cette plaie. Il refuse de m’aider dans mes expériences. Il a même commencé à voler mes outils et mes artefacts, refusant de les rendre si je ne le nourris pas. Et ses goûts sont particuliers… Il ne daigne manger que des plats à base de légumes frais et de fruits de mer avariés. Beurk. L’odeur est infecte…

En cuisine chef !

La première étape consiste à prendre une carotte ainsi qu’une tomate fraîche se trouvant sur la table. Une fois dans votre inventaire, interagissez avec le sablier se trouvant sur votre droite. Comme vous avez pu le voir précédemment, ce sablier vous permet de voyager dans le temps. Ainsi, les ingrédients sont désormais pourris ! Prenez donc une palourde ainsi qu’un poisson, les préférés de Raven.

Interagissez de nouveau avec le sablier pour revenir dans le présent.

Maintenant que vous avez les ingrédients, mettez-vous en cuisine. Il vous suffit simplement d’assembler les 4 aliments récoltés précédemment. Une fois le plat assemblé, il ne vous reste plus qu’à le donner au corbeau ! Maintenant, parcourez les couloirs du palais… Une chose est certaine, ce DLC nous réserve bien des surprises !

Partager l'article :

Nos derniers guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *