GUIDES

Débloquer Stitch : Disney Dreamlight Valley

L’arrivée de Woody et Buzz n’était pas le seul événement disponible suite à la mise à jour.

En cherchant bien, un autre invité était également de la partie… Stitch, notre extraterrestre préféré ! Son arrivée est loin d’être ordinaire puisqu’une fois obtenu, vous aurez la possibilité de débloquer les grains de café.

Malheureusement, il faudra faire preuve de patience, 10 jours exactement avant de pouvoir le débloquer. On vous explique tout pas à pas !

LA PREMIÈRE CHAUSSETTE

Comment Débloquer Stitch : Disney Dreamlight Valley ? Tout d’abord, rendez-vous sur la plage enchantée et plus précisément, sur la petite île près du Pilier corrompu. Regardez au sol pour y trouver une mystérieuse chaussette, ramassez-la.

En examinant la chaussette de plus près, vous pourrez alors découvrir les initiales “DD” qui correspondent à notre ami Donald. Allez de ce pas rendre la chaussette à son propriétaire.

Donald fou de rage vous demande de l’aide afin de trouver qui a volé sa chaussette et surtout, qui l’a machouillée ! Rendez-vous dans sa maison à la recherche d’indices. Une fois dans sa maison, vous devrez retirer les déchets apparus jusqu’à réussir à trouver un appareil étrange affichant un pourcentage, vous le donnez à Donald. Un dialogue s’ensuit et vous comprenez alors que la quête est loin d’être terminée… Vous devrez dès cet instant, attendre quelques jours pour poursuivre celle-ci.

Selon le joueur, les chaussettes peuvent être à un autre endroit différent de celui indiqué. Vérifier donc les alentours de chaque biome (Plage enchantée, Prairie Tranquille et Forêt du Bayou) si la chaussette ne se trouve pas à l’endroit exact.

LA DEUXIÈME CHAUSSETTE

Après quelques jours de tranquillité (5 exactement), une nouvelle chaussette fait son apparition. Celle-ci se trouve dans la prairie tranquille. Cette fois-ci le propriétaire n’est autre que Dingo. Tout comme Donald vous devrez alors vous rendre dans sa maison pour y retirer les déchets et y découvrir un tout nouvel indice : Une touffe de fourrure bleue ! Hmmm… vous aussi, ça vous dit quelque chose ? 

Rendez visite à Donald qui utilisera la fameuse fourrure dans l’appareil trouvé quelques jours plus tôt. Cette-fois, l’écran affiche 66 %,et oui, la quête n’est pas encore terminée ! Et il vous faudra encore attendre 5 jours pour trouver la troisième et dernière chaussette.

LA TROISIÈME CHAUSSETTE

C’est en vous baladant dans la forêt du courage que vous mettrez la main sur la dernière chaussette. Cette fois-ci, ce sont pas moins de 3 personnes que vous devrez interroger pour savoir à qui appartient la fameuse chaussette.

Direction la maison de Mickey, Kristoff puis Merlin. Ce dernier est le propriétaire de la chaussette, qui aurait pu croire que Merlin possédait des chaussettes oranges ? Comme pour les précédentes quêtes, rendez-vous dans la maison du propriétaire pour y retirer les déchets présents. Le dernier retiré vous permettra de mettre la main sur une griffe. La suite ? vous la connaissez. Retourner voir Donald pour qu’il analyse la fameuse griffe. Bonheur, l’appareil affiche un 100 % ! 

Il est désormais temps de comprendre l’utilité de l’objet qui est en réalité, une balise. Rendez-vous sur l’île où vous avez obtenu la première chaussette et placer la fameuse balise… Il ne vous reste plus qu’à assister à la cinématique qui s’ensuit ! 

CE QUE L’ON EN PENSE VRAIMENT :

Décidément Stitch aura été attendu et aura eu le don de mettre notre patience à rude épreuve et vous permettra de mettre les graines de café. Vous devrez néanmoins lui faire construire sa maison (10 000 pièces) ainsi que réaliser quelques quêtes en sa compagnie et atteindre le niveau 4 d’amitié. Une fois terminée, la quête pour les fameuses graines sera disponible et vous pourrez alors compléter vos recettes de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *