Paru en 2023 au Japon et composé actuellement de 7 tomes (toujours en cours) Kill Blue T3 (Kill Ao) est disponible en France aux éditions Crunchyroll depuis le 2 novembre 2024. Côté scénario, on retrouve Fujimaki Tadatoshi, également auteur de Kuroko No Basket sorti en 2008.
Droit d’auteur : KILL AO © 2023 by Tadatishi Fujimaki
Précédemment
Jûzô Ôgami, ancien tueur à gages, est piqué par une guêpe modifiée qui le transforme en adolescent. Sous couverture, il intègre un collège pour surveiller Noren, la fille du PDG d’un groupe pharmaceutique. Entre son passé criminel et sa vie étudiante, il jongle avec les défis du quotidien. À la fin du deuxième tome, alors qu’il pense vivre une sortie normale au cinéma, il retrouve soudainement son corps d’adulte, menaçant de révéler son secret.

Projection dangereuse
Noren, Jûzô, Tenma et Chisato passent un moment au cinéma, tout semble se dérouler à merveille, jusqu’à ce que Jûzô reprenne son apparence d’adulte… Il se retrouve alors piégé entre ses camarades, son secret sur le point d’être découvert.
Heureusement, Jûzô parvient à échapper aux regards de ses amis et se réfugie dans les toilettes. Mais il savait que ce moment ne durerait pas éternellement. Son corps d’adulte ne pouvait pas rester longtemps, et il se sent profondément coupable, sachant qu’il ne pourra pas tenir sa promesse envers Noren. Ses pensées sont rapidement interrompues lorsqu’il entend la voix de Tenma qui débarque dans les toilettes, lui annonçant que le film est terminé.
Grâce à un gadget, Jûzô reprend temporairement sa voix d’adolescent et explique à Tenma qu’il se sent mal et doit rester aux toilettes. Tenma le laisse tranquille, mais à peine parti, il est rejoint par Chisato, qui lui annonce que Noren vient tout juste d’être kidnappé. Profitant du moment où Tenma s’éloigne avec Chisato, Jûzô s’échappe en empruntant une moto volée et fonce en direction du stade, où les ravisseurs l’attendent…
Hypnose et manipulation
Nouveau rebondissement : alors que Jûzô roule sur la moto, il reprend soudainement son apparence de jeune collégien ! Le voilà de nouveau dans un corps d’enfant, et à ce moment, il est rejoint par Tenma, qui semble étrangement être arrivé très rapidement au stade.
Tous deux pénètrent dans le bâtiment, désert. Au centre se trouvent les deux ravisseurs ainsi que Noren, allongée au sol. En observant plus attentivement, Jûzô reconnaît leur emblème : celui du « Jardin », l’organisation criminelle la plus redoutable au monde. À cet instant, il comprend qu’il va devoir ruser et faire preuve d’une prudence extrême.
Face à lui se trouvent deux adolescents masqués, qui, bien que jeunes, sont particulièrement dangereux. Il s’agit de Kazuma Rindô, le plus jeune, et de son frère aîné, Eiji Rindô. À première vue, ils semblent être de simples adolescents, mais ils possèdent des particularités qui les rendent redoutables. Kazuma est un expert en hypnose, et c’est lui qui a plongé Noren dans cet état de sommeil. Eiji, quant à lui, bien qu’il soit devenu muet à la suite d’un événement tragique, excelle dans les combats. Leur objectif ? Utiliser l’hypnose pour rendre Noren follement amoureuse d’Eiji, afin de contrôler ses émotions et la manipuler…


Combat et manipulation
Durant les pages qui suivent, nous assistons à un combat en deux actes. D’un côté, Jûzô affronte l’hypnotiseur, tandis que Tenma doit se mesurer à Eiji. Le combat s’annonce particulièrement intense, d’autant plus que Jûzô doit absolument dissimuler sa véritable identité. Pour cela, il se fait passer pour le fils de « la main gauche du diable », une version adulte de lui-même. Mais comment justifier qu’un homme d’une telle envergure se retrouve coincé dans le corps d’un enfant ? Kazuma, de son côté, n’hésite pas à utiliser ses talents d’hypnotiseur, n’ayant aucun scrupule à manipuler de nombreuses personnes pour parvenir à ses fins.
Parallèlement, Tenma combat Eiji, mais à la grande surprise générale, le frère de Kazuma, qui semblait muet, est en réalité capable de s’exprimer grâce à des bouts de papier. Ce qu’il écrit va profondément surprendre Tenma et le laisser sans voix…