Just For Games

Qui sont-ils? Forte d’une solide équipe de 9 professionnels, Just for Game nous offre l’opportunité de profiter de notre passion pour le jeu vidéo en nous proposant les prix les plus attractifs possible ! Ils sélectionnent et distribuent les meilleurs jeux et licences, tels que God of War, Trine, Star Wars, Evil Dead, Sniper Elite, ou encore Alan Wake et bien d’autres. Vraiment de quoi vous faire plaisir à moindre coût !
Ils éditent également des jeux tels que Summer In Mara, Saga of Sins, The Pathless, Clive ‘N’ Wrench, Martha is Dead, TMNT : Shredder’s Revenge, Stray, Street of Rage 4, Bramble The Mountain King et pleins d’autres… Dont vous pouvez retrouver nos tests sur le blog 🎮
Un Escape Game asymétrique
Pendant que l’un est sur console (ou pc), l’autre sera sur mobile. Vous devrez vous partagez vos éléments afin de résoudre les énigmes et casse-têtes, et ceux le plus rapidement possible. Votre ami vous téléphone en urgence depuis un téléphone qui ne lui appartient pas. Et quelque minutes auparavant, un étrange individu vous bouscule et vous donne un mobile sans rien vous dire. Votre ami paniqué, vous explique qu’il se trouve à bord d’un train et qu’il doit rapidement trouver une solution pour en sortir. Par conséquent, vous voilà à rechercher dans les dossiers, la mémoire et les applications de ce téléphone pour pouvoir l’aider. Et pendant ce temps, votre ami vous décrit la pièce dans laquelle il se trouve.
Une sorte de débarras et d’étranges symboles… Un code ! Vous devez trouver un code pour accéder à la pièce suivante.
Le même principe d’une Escape Room. Un conseil : il faut que les deux joueurs expliquent ce qu’ils ont chacun de leur côté, car même un objet qui vous semble anodin, peut être le début de la solution.
La démo How 2 Escape qui pose plutôt bien les bases, mais on reste clairement sur notre faim. Les premières énigmes sont très guidées, espéront que la suite se corse un peu plus.
Soyez attentif à tous les détails !
Des pièces vous permettront d’accéder à des indices si vous avez un peu de mal. C’est très bien pensé pour éviter de rester coincé trop longtemps sur la même énigme.
